lundi 9 septembre 2013

Ma P'tite Histoire...

Hello,
je suis Ircée De La Castelviroise,
une petite Yorkshire née en mars 2013,
pour le plaisir de ma nouvelle famille, et de mes amis,
je donnerai des p'tites nouvelles de ma vie en Martinique, où comment s'adapter au soleil, à la plage, aux cocotiers toute l'année !!!



A Nantes dans le jardin où je grignote mes jouets pour baby achetés en vide grenier , et oui... Il me faut un stock de peluches, car je suis très joueuse et je dévore....

 


Chez le Véto pour mes rappels, je suis à l'écoute, surtout quand il m'explique que je serai une grande fifille de plus de 4kg !!! 


Rencontrer Melchior, qui lui n'aurait pas survécu à la chaleur tropicale de la Martinique à cause de son âge, il s'est donc refait une belle vie chez nos amis, à la campagne, où il peut courir dans un grand jardin et toujours monter la garde...


Puis une petite virée à la playa en Normandie sur les plages du débarquement, histoire de faire connaissance avec la Mer...et les Oies aussi !



Avant de prendre le train et l'avion, je teste un autre bolide !



A Pluch' de Poils en Martinique...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici tu peux écrire de jolis mots